Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés, les jours ouvrables, dans un délai de 24 heures après réception du paiement.

Ils sont expédiés à domicile, via Colissimo (La Poste) avec un numéro de suivi et remis contre signature.

Les colis peuvent également être expédiés, toujours via Colissimo dans le point relais de votre choix ou directement dans votre bureau de poste.

Nous vous proposons également l'envoi de vos colis par Relais Colis.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper automatiquement deux commandes payées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Si vous avez deux commandes en cours n'hésitez pas à contacter notre service client qui fera le nécessaire pour regrouper votre expédition et vous faire économiser sur les frais de port.

Conformément à la législation en vigueur, votre colis est expédié à vos propres risques, il vous faut donc bien vérifier l'état du colis lors de sa réception.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nouveau compte S'inscrire